Toutes les offres

CHEF DE SERVICE EDUCATIF H/F CDI TEMPS COMPLET (1 ETP) - SSE 91 - ANTENNE DE CORBEIL

Etablissement : Le Service Social intervient dans le cadre de la protection de l’enfance : Assistance Éducative en Milieu Ouvert (AEMO) - mesures de protection judiciaire de la jeunesse auprès d’enfants de 0 à 18 ans et leurs parents.

Missions :

Par délégation de la directrice, dans le respect des valeurs de la Fondation et du droit des familles, le Chef de Service Educatif est responsable du suivi et du contrôle de la mise en œuvre du projet de service par les professionnels de l’équipe dont il assure l’encadrement.

Chargé du bon fonctionnement de son antenne, il a la responsabilité de l’activité (260 mineurs), de la gestion du personnel (17 salariés) et du budget de l’antenne ainsi que des relations avec les partenaires.

Il fait partie de l’équipe de direction.

Profil & compétences attendus :

  • Diplôme exigé : Diplôme de travailleur social (ES ou AS)
  • Diplôme correspondant à des fonctions d’encadrement
  • Expérience confirmée de chef de service
  • Expérience professionnelle dans le champ de la protection de l’enfance et plus précisément de l’Assistance Educative en milieu ouvert
  • Permis de conduire et véhicule personnel

Salaire & Avantages :

  • Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)

Avantages :

  • Congés trimestriels,
  • Congés supplémentaires,
  • Compte Epargne Temps (CET),
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle & Prévoyance,
  • Plan de développement des compétences,
  • Participation aux frais de transports publics (50%),
  • Oeuvres sociales (CSE)

Informations complémentaires :

  • Date d’arrivée : A pouvoir dès que possible
  • Lieu de travail : Corbeil (91)
  • Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales

Merci d’adresser votre lettre de motivation et C.V. par mail à Madame la Directrice : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.