Toutes les offres

Directeur d’Etablissement Adjoint- H/F CDI – Temps plein - SSE Val de Marne (94)

Etablissement : Le service social de l’enfance (SSE 94) crée en 1968 sur le département du Val de Marne a une mission de service public de protection de l’enfance dans le cadre spécifique du mandat judiciaire. Il est constitué d’un service d’AEMO, de SIE et de réparation pénale.

 

Missions :

 Sous l’autorité du Directeur vos missions sont les suivantes:

  • Assurer la gestion budgétaire : participer à l’élaboration du budget, assurer la responsabilité des dépenses afférentes aux pôles de leurs unités et de leur suivi budgétaire, participer aux discussions budgétaires du service ;
  • Assurer la gestion de l’activité : suivre l’activité, veiller à la cohérence du dispositif global du service ;
  • Assurer la gestion des Ressources Humaines 
  • Rédiger la synthèse des rapports annuels d’activité des équipes ;
  • Assurer l’interface entre les besoins de l’Etablissement et les moyens mis en place par les partenaires, et ce dans le respect du projet de service qu’il continue à faire évoluer ;
  • Veiller au bon fonctionnement des équipes ;
  • Participer aux rencontres avec les magistrats, la PJJ, les représentants du secteur associatif dans la dimension politique.

En tant que Directeur Adjoint vous secondez et remplacez le Directeur d’Etablissement dans l’ensemble de ses tâches et missions.

Profil & compétences attendus :

  • Diplôme exigée : Diplôme de niveau I, CAFERUIS, CAFDES apprécié ;
  • Expérience significative de 3 ans minimum ;
  • Expérience managériale ;
  • Aptitude à développer du partenariat ;
  • La connaissance de l’assistance éducative est un atout.

Salaire & Avantages :

  • Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)

Avantages :

  • Congés trimestriels,
  • Congés supplémentaires,
  • Compte Epargne Temps (CET),
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle & Prévoyance,
  • Plan de développement des compétences,
  • Participation aux frais de transports publics (50%),
  • Oeuvres sociales (CSE)

Informations complémentaires :

  • Date d’arrivée : dès que possible
  • Lieu de travail : Créteil
  • Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) à l’adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.