48 Perspectives L’Association Olga SPITZER conti- nue à déployer les actions inscrites dans son Projet associatif afin d’assu- rer sa notoriété et son développement qui se fonderont: • sur la création d’établissements et services, des expérimentations et innovations en collaboration systé- matique avec des partenaires; • sur des rapprochements avec des associations ayant les mêmes pers- pectives et des valeurs communes. Ce développement prend ses racines dans la longue histoire de l’Associa- tion, qui sera diffusée et transmise à tous les futurs collaborateurs afin de renforcer le sentiment d’apparte- nance. Olga SPITZER c’est aussi une exper- tise qui sera développée par de for- mations cohérentes et ambitieuses. Par ailleurs, l’Association souhaite impliquer tous les professionnels, quelles que soient leurs fonctions dans l’accompagnement des enfants et de leurs familles. Cette démarche, connue sous le nom de psychothéra- pie institutionnelle sera développée sur l’ensemble des services. Afin de mener à bien ces actions et projets, l’Association s’attachera à consolider l’expertise de la Direction générale, et ainsi donner aux établis- sements et services les conseils, et le soutien technique nécessaires. Cela permettra par ailleurs d’assurer l’har- monisation des pratiques.