34 pour le service (capacités de prise en charge et facturation). Il peut s’agir par exemple de mesures ordonnées pour assurer la préparation avec le parent de la venue de son(ses) enfant(s) et leur protection sur des temps de DVH au bénéfice du parent n’ayant pas la résidence. Outre celles ordonnées par le ma- gistrat, ces mesures concomitantes peuvent également être à l’initiative d’un service de TISF (2%), ou prove- nir, pour les 4% restant, d’une exper- tise psychiatrique, d’une curatelle, d’un accueil en CHRS, d’une prise en charge en SESSAD ou en ITEP… Le développement des missions de l’Association se fera grâce à une meilleure connaissance de l’envi- ronnement et des besoins du public accueilli au sein des services. A ce titre, elle se dotera d’un nouvel outil afin de recueillir de façon homogène les éléments statistiques des établis- sements et services et ainsi mieux orienter les accompagnements et sui- vis proposés par les professionnels. Les services d’investigation Les Mesures Judiciaires d’Investi- gation Éducative (MJIE) sont exer- cées au sein de l’Association Olga SPITZER par les Services Sociaux de l’Enfance du Val-de-Marne, des Hauts-de-Seine, de l’Essonne et le Service d’Investigation Éducative de Paris. La MJIE est une mesure unique, interdisciplinaire et modulable dans son contenu et sa durée, qui vise à recueillir des éléments sur la situation scolaire, familiale, sanitaire et éducative d’un mineur et de sa fa- mille et si nécessaire l’approfondisse- ment d’une problématique spécifique en vue d’éclairer le magistrat pour lui permettre de faire un choix.